Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une déclaration juste pour Toi mon Jésus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorilys
co-admin

MessageSujet: Une déclaration juste pour Toi mon Jésus!   Mar 16 Mai - 0:40

Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime, Jesus Christ Je t'aime... Bah oui, Je t'aime geek bounce

IloveJesus

MessageSujet: Re: Une déclaration juste pour Toi mon Jésus!   Mar 16 Mai - 1:26

JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIMEJESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIMEJESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIMEJESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIMEJESUS CHRIST JE MAIME JESUS CHRIST JE MAIME
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une déclaration juste pour Toi mon Jésus!   Mar 16 Mai - 10:59

JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES JESUS CHRIST TU NOUS AIMES .

Merci! Very Happy Very Happy Very Happy

nanou912

MessageSujet: Re: Une déclaration juste pour Toi mon Jésus!   Mar 23 Jan - 22:50

j'aime
tu aimes
Il aime
nous nous aimons...

Citation :
Si je ne sais pas aimer d'Amour, même en donnant je ne suis rien
Si je ne sais pas aimer d'Amour, tout mon savoir ne sert à rien

Oui Jésus Christ je t'aime et je veux t'aimer de plus en plus !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://theoictus.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une déclaration juste pour Toi mon Jésus!   

Une déclaration juste pour Toi mon Jésus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1