Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ségolène

MessageSujet: Re: Question   Jeu 26 Avr - 15:11

Tout ça pour dire que Sarko n'est pas si à droite que ça... en particulier dans sa gestion des minorités. Son programme est plutôt à gauche même.
Revenir en haut Aller en bas
Benny

MessageSujet: Re: Question   Jeu 26 Avr - 15:27

Ségolène a écrit:
Tout ça pour dire que Sarko n'est pas si à droite que ça... en particulier dans sa gestion des minorités. Son programme est plutôt à gauche même.

C'est quand même un truc de fous. C'est clair que Sarkozy n'est pas fameux. Mais je pense que de deux maux il faut choisir le moindre.

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:17, édité 1 fois
Benny

MessageSujet: Re: Question   Jeu 26 Avr - 16:24

Benny

MessageSujet: Re: Question   Jeu 26 Avr - 16:33

Benny

MessageSujet: Re: Question   Jeu 26 Avr - 18:37

Ségolène

MessageSujet: Re: Question   Ven 27 Avr - 9:26

Benny a écrit:
Un super site pour rigoler : http://www.segolenades.com/segolene-royal/category/caricature/

L'imitation de Nicolas Canteloup est super bien faite Laughing
Sarah

MessageSujet: Re: Question   Ven 27 Avr - 10:20

Le programme en 32 points lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
trop fort ce canteloup!!
Ségolène

MessageSujet: Re: Question   Ven 27 Avr - 13:53

C'est vrai qu'elles sont bien refaites, les dents de Marie-Ségo ... Wink

En revanche, pas d'allusion à son lifting scratch
Sarah

MessageSujet: Re: Question   Sam 28 Avr - 21:06

parce qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique.. Sacrilège!!!!!!!! Mad Comment croire à une femme vraie si elle triche sur son apparence?
(bon, je l'admets, j'ai une réaction un peu démesurée, mais ça fait du bien parfois de se laisser aller) Wink
Sarah

MessageSujet: Re: Question   Mer 9 Mai - 18:13

Je m'attendais au moins à une réaction maintenant que tout est "accompli"

Personne ne dit plus quoi que ce soit au sujet des français et de leurs choix!!

Personnellement, je suis plutôt satifaite du résultat. Je n'aurais pas aimé voir une France dirigée par quelqu'un qui ne sait pas comment se vote le budget de chaque ministère, qui dénigre le systeme de la cinquième répblique par lequel plus de 80% des français ont eu à coeur de s'exprimer, ou qui ne sais pas que moins les français travaillent, moins il y a de croissance et donc moins il y a de nouvelle possibilité d'embauche, préférant ruiner encore cette classe moyenne qui trime déjà, pour mieux assister ceux qui auraient besoin d'une motivation à aller travailler honnêtement plutôt que de toucher un bon magot en cumulant travail clandestin et allocations...
Vous me direz: c'est parce que les allocations ne suffisent pas qu'ils travaillent cladestinement !!! Mince alors, c'est quoi cette mentalité ?? Je pense que le systeme social tel qu'il existe est très bien pour les plus humbles, il permet de vivre sobrement, mais il est un frein à la crise du chômage, bien sûr qu'il ne faut pas laisser tomber ceux qui sont dans l'adversité, mais, je vois tellement d'abus...
Enfin bon, je vais me faire traiter d'extrémiste par certains, pourtant je tiens à rappeler une chose, le président élu est celui dont le programme a satisfait dans l'ensemble la majorité des français, mais je précise que cette majorité n'est pas forcément d'accord avec tout dans tous les détails!! Et c'est pourquoi il existe une assemblée nationale pour voter les lois: le président n'est pas le pays, et Nicolas Sarkosy n'est pas un dictateur, alors... à nous de bien choisir nos députés et peut-être que la France ira bien!!!
Sitelle

MessageSujet: Re: Question   Jeu 10 Mai - 12:13

Ségolène Royal était juste incapable de se défendre (parce qu'elle n'avait rien de précis à défendre??)

En tous cas les résultats ne m'ont absolument pas surprise... et vraissemblablement je ne suis pas la seule...
Benny

MessageSujet: Re: Question   Jeu 10 Mai - 12:28

Ce quer tu dis au sujet de l'assistanat en France est valable aussi pour la Suisse. Je connais plusieurs personnes qui sont à l'A.I. (Assurance Invalidité) et qui n'ont rien à y faire, voire même travaillent quand même au noir à côté pour cumuler deux salaires (or quelqu'un qui est à l'AI à 100% premièrement n'a pas le droit de travailler, deuxièmement n'est pas sensé en être capable). Et c'est quelque chose de généralisé. Savez-vous qu'il y a moins de 10% des Suisses travaillent à 100%?
Citation :
En 2005, les dépenses de l’AI ont atteint presque 11 .6 milliards de francs
, lit-on dans leur propre rapport. Si l'on compte que la Suisse comporte 7 millions d'habitants, ça fait presque 1500.- par personne (bon, ok, il y a aussi des frais de gestion et d'administration).

Je continue la lecture du rapport :
Citation :
L’assurance comptait (en 2005) 470’000 bénéficiaires de prestations (270’000 hommes et 200’000 femmes).
430’000 bénéficiaires résidaient en Suisse et 40’000 à l’étranger.

Citation :
En janvier 2006, 299’000 rentes d’invalidité ont été versées, dont 256’000 (86.0 %) en Suisse
et 42’000 (14.0 %) à l’étranger. Plus des trois quarts étaient des rentes entières. Le montant
mensuel de la rente entière était en moyenne de 1’525 francs, sans compter les éventuelles
rentes complémentaires.

Mais le plus inquiétant
Citation :
Plus des trois quarts étaient des rentes entières. Le montant
mensuel de la rente entière était en moyenne de 1’525 francs, sans compter les éventuelles
rentes complémentaires. En Suisse, 5.4 % de la population en âge d’exercer une activité
lucrative était susceptible de percevoir une rente d’invalidité.
affraid

Cela signifie que plus d'une personne sur 20 est invalide dans notre pays? Je ne pense pas. C'est quand même beaucoup trop! Combien sont vraiment invalides? Cela dépend de la définition qu'on en fait : les toxicomanes sont considérés comme invalides à 100%.
Citation :
Entre 1992 et 2006, la probabilité de devenir bénéficiaire d’une rente de l’AI est passée de 3.2 à 5.4 %.

Je trouve cela intéressant, quand même. Cela signifie une augmentation de la probabilité de 2 tiers par rapport au chiffre de 1992 !

A quoi on arrive?
Citation :
Après plusieurs années négatives de suite, le compte de capital accusait, fin 2005, un déficit de près de 7.8 milliards de francs.
Rien que ça!
Sitelle

MessageSujet: Re: Question   Jeu 10 Mai - 16:19

Oui, c'est vrai, beaucoup de personnes profitent à tort de l'aide. Je pense que dans l'aide aux réfugiés, la situation doit être semblable. Malheureusement quand on durcit les réglements, ne courre-t-on pas le risque que se soient ceux qui ont vraiment besoin de cette assistance qui soient exclus? Et que les petits malins, eux s'en sortent toujours?
Benny

MessageSujet: Re: Question   Jeu 10 Mai - 16:44

Sitelle a écrit:
Oui, c'est vrai, beaucoup de personnes profitent à tort de l'aide. Je pense que dans l'aide aux réfugiés, la situation doit être semblable. Malheureusement quand on durcit les réglements, ne courre-t-on pas le risque que se soient ceux qui ont vraiment besoin de cette assistance qui soient exclus? Et que les petits malins, eux s'en sortent toujours?

Eh oui. Mais si l'on responsabilise les gens, ceux qui ont vraiment besoin de ces services pourront bénéficier de services de meilleurs qualité, de meilleurs prestations, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question   

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2