Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quelques prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: quelques prières   Ven 24 Fév - 17:57

Neuvaine très efficace à Sainte Rita
dans les cas difficiles et désespérés.

Oh puissante et glorieuse de sainte Rita, voici à vos pieds une ame désemparée, qui, ayant besoin d'aide, a recours à vous avec la douce espérance d'être exaucé.

À cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n'ose point Espérer que mes prières arrivent à forcer le coeur du Dieu.
C'est pourquoi je sens le besoin d'une médiatrice de toute puissance, et si vous que j'ai choisis, sainte Rita,pour votre titre incomparable de sainte des cas impossibles et désespérés.
Oh chère sainte, prenez à coeur ma cause, intervenir auprès du Dieu pour m' obtenir la grâce dont j'ai tant besoin et qu'ardemment je désire... (Exprimer la grâce que l'on désire).

Ne permettez pas que j'ai à vous quitter sans être exaucé. Si en moi quelque chose fait obstacle pour obtenir la grâce que je demande, et des mois à l'écarter : couvrez ma prière de vos précieux mérites, et présentez la à votre céleste époux, en union à la vôtre. Ainsi présentée par vous, son épouse fidèle parmi les plus fidèles, vous qui avez ressenti les douleurs de la passion, comment pourrait-il la rejeter ou ne pas l'exaucer?
toute ma confiance est donc en vous, et par votre intermédiaire j'attends d'un coeur tranquille l'accomplissement de mes voeux.
Oh Cher sainte Rita, que ma confiance et mon espoir envous ne soient point décus,faites que ma requête ne demeure point vaine; obtenez-moi de Dieu ce que je vous demande ; alors, je ferai connaître à tous la bonté de votre coeur et la toute-puissance de votre intercession.

Et vous, coeur adorable de Jésus, qui vous êtes montrés toujours si sensibles aux plus petites misères de l'humanité, laissez vous émouvoir par mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui m'est tant à coeur, et que, pour moi et avec moi, vous demande votre fidèle épouse, sainte Rita.

Et, pour la fidélité avec laquelle sainte Rita a toujours répondu à la grâce divine, pour tous ces dons, dont vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère, et comme participante a votre douloureuse Passion, enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intersection par lequel vous avez voulu récompenser sa fidélité, accordez-moi cette grâce qui n'est si nécessaire.

Et vous, vierge Marie, notre bonne mère du ciel, dépositaire des divins trésors et dispensatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande amie sainte Rita, pour m'obtenir de Dieu la grâce désirée. Amen

Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelques prières   Mer 1 Mar - 11:06

ah la la... faut être de son temps...

Arrow Prière de l'Internaute

Dieu éternel et tout puissant,
qui nous a créé à ton image,
et qui nous invite à rechercher tout ce qui bon, vrai et beau,
plus spécialement en la personne divine
de ton fils unique, notre Seigneur Jésus-Christ,
nous te supplions de nous accorder,
par l’intercession de Saint Isidore, evêque et docteur,

qu’au cours de nos voyages à travers l’Internet
nous dirigions nos mains et nos yeux
seulement vers ce qui te plaît
et que nous traitions avec charité et patience
toutes les âmes que nous rencontrons.
Par Jésus, le Christ notre Seigneur.
Amen

Glorilys
co-admin

MessageSujet: Re: quelques prières   Jeu 2 Mar - 17:35

Voici une prière utile particulièrement pour le carême puisque les enfants de Dieu seront beaucoup plus tentés par le Malin que se soit le jour ou la nuit...

Et comme la nuit on dort,on peut aussi se confier a Dieu pour notre nuit

Citation :
Prière pour le sommeil

Il est écrit: " Celui qui craint le Seigneur, le mal ne le frappe pas, et même dans l'épreuve, il sera délivré" Sir 33,1. Seigneur, qu'il en soit ainsi selon ta Parole. Ne permets pas que le mal puisse m'attendre pendant mon sommeil.

Père très Saint, Dieu éternel et Tout-Puissant au Nom de Jésus ton Fils, je te supplie, prends-moi sous ta Sainte garde pendant mon sommeil. Place moi sous les ailes de la Sekhina, la sainte nuée qui guidait et protégeait Israël au désert du Sinaï.

Seigneur, ne permets pas que Satan et ses démons puissent me parler pendant mon sommeil ou en état de veille. Je ferme toutes les portes que j'ai ouverte à l'ennemi pendant la journée. Je les verrouille et je les scelle par le Sang précieux de Jésus.

"Je bénis Yahvé qui s'est fait mon conseil, et même la nuit, mon coeur m'instruit; j'ai mis Yahvé devant moi sans relâche, puisqu'il est à ma droite je ne puis chanceler" Ps 16(7-Cool "Oui près de toi Père, je suis à couvert" Ps 143(9), cest pourquoi, je ne crains rien. Accorde-moi Mon Dieu, au Nom de Jesus Christ, un sommeil profond et réparateur.

Et maintenant, je suis serein, je suis en paix, car ta parole Seigneur me dit:
"Si tu te couches, tu seras sans frayeur, une fois couché, ton sommeil sera doux" Prov 3(24)

Seigneur, qu'il en soit ainsi selon ta parole: que ni souci, ni créature malfaisante, ne vienne forcer les portes de mon sommeil; "Car tu es pour moi un refuge, une tour fortifiée protégeant contre l'ennemi; je voudrais séjourner à jamais sous ta tente, me mettre à couvert à l'abri de tes ailes" Ps 61(5-6)

Nous savons aussi que tu combles de bienfaits tes biens aimés pendant leur sommeil Ps 127(2). je te supplie Seigneur, fortifie-moi: Esprit, âme et corps au cours de cette nuit

Et c'est fort de ton Amour et de ta Fidélité que j'affirme: "en pais, tout aussitôt, je me couche et m'endors: c'est toi, Yahvé, qui m'établis à part, en sûreté" Ps 4 (9) [x3]

Fais Seigneur qu'a mon réveil, je sois plein de vie, de paix et de joie.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, Amen!

Voila et puis y'a plus qu'a faire de beaux rêves flower

Glorilys
co-admin

MessageSujet: Le Notre Père   Ven 31 Mar - 3:00

Notre Père qui est aux cieux
que ton Nom soit sanctifié
que ton règne vienne
que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour
pardonnes nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés
et ne nous soumet pas à la tentation
mais délivre nous du mal.

Car c'est à toi qu'appartiennent
le Règne, la Puissance et la Gloire
pour les siècle des siècles.

Amen

Glorilys
co-admin

MessageSujet: Je vous salue Marie   Ven 31 Mar - 3:04

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toute les femmes
et Jesus le fruit de vos entrailles
est bénie
Sainte Marie Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort

Amen.

Glorilys
co-admin

MessageSujet: Re: quelques prières   Ven 7 Avr - 2:45

Citation :
Le Chapelet à la Miséricorde Divine
(on récite les prières suivantes sur un chapelet ordinaire)

Au début:

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du Mal. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Je crois en Dieu, le père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l'Esprit-Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Sur les gros grains, une fois:

Père Éternel, je T'offre le Corps et le sang, l'Âme et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains, 10 fois:

Par sa douloureuse Passion, prends pitié de nous et du monde entier.

Pour terminer, 3 fois:

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier.

Cette prière a été enseignée et ensuite dictée à soeur Faustine par le Seigneur Jésus, au cour d'une vision qu'elle eut le 13 septembre 1935, dans la Maison de la Congrégation des Soeurs de Notre-Dame de la Miséricorde à Vilnius. Dans les visions suivantes, Jésus a montré l'importance et l'efficacité de cette prière.

JG

MessageSujet: Re: quelques prières   Sam 8 Avr - 12:15

Ne négligez pas cette prière !
J'ai eu une grâce surnaturelle il y a 5 ans avec celle-ci.

La troisième semaine de l'avent 2000. j'ai été me confessé dans une paroisse que je ne connaissais absoluement pas. Le prètre qui s'occupa de me pardonner au Nom du Christ fut touché qu'il y ait un jeune (de 14 ans en plus).

Ce prètre me confia dans mes prières une dame qui avait un cancer phase terminale et qui avait eu toute sa famille qui était morte avant elle de cette maladie. Cette dame angoissait beaucoup me dit-il.

Chaque soir je priais quelques dizianes de Ave avant de m'endormir et aussi je faisais la prière de la miséricorde pour cette dame.

Après les vacqances de Noël de retour dans cette paroisse, le mardi 7 févirer 2001, j'eus la certitude que la dame vivait ses derniers instants et je fis un chapelet entier de la Miséricorde.

Effectivement, après contrôle une dame était décédée ce soir là d'un cancer. Je ne sais pas si cette elle, mais c'était une dame de la paroisse qui avait perdu ses membres de la famille aussi d'un cancer.

On croit ce qu'on veut le hasard peut faire beaucoup de chose. Pour moi c'est clairement la Providence qui voulait me montrer sa grandeur sans que je lui demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oafj.net
Glorilys
co-admin

MessageSujet: Re: quelques prières   Dim 9 Avr - 17:00

L'heure de la Divine Miséricorde

• Quand ?

Tous les jours, à 15 h, à l'heure de la mort du Christ sur la croix et au moment où de son coeur transpercé par la lance du soldat, ont jailli le sang et l'eau, c'est-à-dire les torrents de la Miséricorde divine.

• Pourquoi ?

Parce que Jésus l'a demandé à sainte Faustine

"Je te rappelle, ma fille, chaque fois que tu entendras l'horloge sonner trois heures, immerge-toi toute entière en ma miséricorde en l'adorant et en la glorifiant; fais appel à sa toute - puissance pour le monde entier (...). A cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres; à cette heure-là grâce fut donnée au monde entier - la miséricorde l'emporta sur la justice." Ma fille, essaie à cette heure-là de faire le chemin de croix autant que tes occupations te le permettent ; mais si tu ne peux pas faire le chemin de croix, entre au moins un moment à la chapelle, plonge-toi dans la prière là où tu te trouves, ne serait-ce que pour un tout petit moment. J'exige de toute créature de vénérer ma miséricorde, mais de toi d'abord, car je t'ai fait connaître le plus profondément ce mystère." (Petit Journal § 1572)

JG

MessageSujet: Re: quelques prières   Lun 10 Avr - 23:13

" Jesus, ich vertraue auf Dich"
"Jésus, j'ai confiance en toi" de Jésus à Ste Faustine
en lui demandant de peindre l'icone de la miséricorde.

http://www.faustina.ch/nj/menu_fr.htm
Glorilys
co-admin

MessageSujet: Re: quelques prières   Mar 11 Avr - 11:00

En cette semaine Sainte voici une Prière du Frat pour ce préparer au sacrement de réconciliation

tiré de http://aumoneriedammartin.free.fr/

Toi qui m'aimes tel que je suis
(Livret FRAT 2006 P.44 - Tous Droits Réservés FRAT©)

Citation :
Un des temps les plus intenses de ce pélerinage est sans doute la veillée de Réconciliation qui nous est donnée de vivre ce soir.
La prière ci-après nous est proposée pour aider à cette démarche délicate ...

Seigneur, réconcilie-moi avec moi-même.
Comment pourrai-je rencontrer et aimer les autres si je ne me rencontre et ne m'aime plus ?
Seigneur, toi qui m'aimes tel que je suis et non tel que je me rêve, aide-moi à accepter ma condition d'homme limité, mais appelé à se dépasser.
Apprends-moi à vivre avec mes ombres et mes lumières, mes douceurs et mes colères, mes rires et mes larmes, mon passé et mon présent.
Donne-moi de m'accueillir comme tu m'accueilles, de m'aimer comme tu m'aimes. Délivre-moi de la perfection que je veux me donner, ouvre-moi à la sainteté que tu veux m'accorder.
Epargne-moi les remords de Judas, rentrant en lui-même pour n'en plus sortir, épouvanté et désespéré devant son péché.
Accorde-moi le repentir de Pierre, rencontrant le silence de ton regard plein de tendresse et de pitié.
Et si je dois pleurer, que ce ne soit pas sur moi-même, mais sur ton amour offensé.
Seigneur, tu connais le désespoir qui ronge mon coeur.
Le dégoût de moi-même, je le projette sans cesse sur les autres !
Que ta tendresse me fasse exister à mes propres yeux !
Je voudrais tellement déverouiller la porte de ma prison dont je serre moi-même la clef !
Donne moi le courage de sortir de moi-même.
Dis-moi que tout est possible à celui qui croit.
Dis-moi que je peux encore guérir, dans la lumière de ton regard et de ta parole.
M. HUBAUT

nanou912

MessageSujet: Re: quelques prières   Mar 11 Avr - 23:28

Mon père, je m'abandonne à Toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira.
Quoi que Tu fasses de moi,
je Te remercie.
Je suis prêt(e) à tout, j'accepte tout.
Pourvu que Ta volonté se fasse en moi,
en toutes tes créatures,
je ne désire rien d'autre, mon Dieu.
Je remets mon âme entre Tes Mains.
Je Te la donne, mon Dieu,
avec tout l'amour de mon coeur,
parceque je T'aime,
et que ce m'est un besoin d'Amour
de me donner,
de me remmettre entre Tes mains, sans mesure,
avec une infinie confiance,
car Tu es mon Père.

Amen

Charles de Foucault

Le "Frère universel"

Apôtre de l'Eucharistie au Sahara (Algérie)
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://theoictus.over-blog.fr/
JG

MessageSujet: Re: quelques prières   Mar 11 Avr - 23:33

C'est autour de cette prière que je vois depuis petit mes parents prier une demi-heure rien que les deux.

C'est chacun de mes frères et soeurs qu'ils offrent.

Charles étaient un fou, un ermite français qui suivaient les armées pour pouvoir avoir une messe par jour !
Ils s'est fait tuer par des musulmans qui n'acceptaient pas ce qu'il vivait. Un martyr et un saint !
nanou912

MessageSujet: Re: quelques prières   Mar 11 Avr - 23:41

Mon père, je m'abandonne à Toi
fais de moi ce qu'il Te plaira
Là où est la haine, que je mette l'Amour
Là où est l'offense, que je mette le Pardon
Là où est la discorde, que je mette l'Union
Là où est l'erreur, que je mette la Vérité
Là où est le doute, que je mette la Foi
Là où est le désespoir, que je mette l'Espérence
Là où sont les ténèbres, que je mette la Lumière
Là où est la tristesse, que je mette la Joie

Ô Seigneur, que je ne cherche pas tant
à être consolé, qu'à consoler
à être compris, qu'à comprendre
à être aimé, qu'à aimer

Car c'est en se donnant que l'on reçoit
C'est en s'oubliant qu'on se trouve soi-même
C'est enpardonnant qu'on obtient le pardon
C'est en mourant que l'on ressuscite à la Vie

Amen

Prière attribuée à saint François d'Assise
Voir le profil de l'utilisateur http://theoictus.over-blog.fr/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelques prières   Mer 22 Nov - 12:58

prière pour confier les études, de St Thomas d'Aquin

Citation :
Créateur ineffable
Vous qui êts la vraie source de sagesse et de lumière
Daignez répendre votre clarté sur l'obscurité de mon intelligence
Chassez de moi les ténébres du péché et de l'ignorance
Donnez moi la pénétration pour comprendre
la mémoire pour retenir
la méthode et la facilité pour apprendre
la lucidité pour interpréter
Une grâce abondante pour m'exprimer
Aidez le commencement de mes travaux
Dirigez-en le progrès
et couronnez-en la fin.
Par le Christ notre Seigneur
amen

Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelques prières   Lun 15 Jan - 13:46

Prière de JPII à la grotte de Massabielle en 2004

Citation :
Marie, Femme pauvre et humble, enseigne nous à demeurer avec Toi auprès des innombrables croix ur lesquelles ton Fils est encore crucifié.
Aide-nous à rendre toujours compte de l'espérance qui est en nous, ayant confiance en la bonté de l'homme et en l'amour du Père.
Enseigne-nous à construire le monde, de l'intérieur: dans la profondeur du silence et de l'oraison, dans la joie de l'amour fraternel, dans la fécondité irremplaçable de la Croix

Elle est juste trop belle, la construction du monde, de l'intérieur, qui à part lui aurait osé... Surprised
Benny

MessageSujet: Re: quelques prières   Mer 7 Fév - 16:46

Le Notre Père en Araméen classique

ABOUN D'OUASHMAYA
NETHQADDASH SHMAKH
TETEH MALKOUTAHK
NEHOUEE SEOUYANAIAK
AIYKANNA D'OUASHMAYA
AP B'AR'A
HAOULAN LAHMA
D'SOUNQANAN YAOUMANA
OUASHWOKLANN HAOUBA'IN
OUAHTAHA'INN
AIYKANNA D'APHNANN SHOUAQAHIN
LHAYAOUA'INN
OU LA TA'LANN
LNESSIONA
ELLA PASSAN MEN BISHA
METTOL DILAKHI MALKOUTHA
OU HAILA
OU THESHBOTA
L'ALAM
ALMINN
AMEN
Ségolène

MessageSujet: Re: quelques prières   Dim 11 Mar - 23:25

"Restez avec moi Jésus, parce que, dans cette nuit de la vie et des dangers, j'ai besoin de Vous.

Faites que la communion eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne et l'unique joie de mon coeur"

Saint Padre Pio
Benny

MessageSujet: Re: quelques prières   Ven 23 Mar - 16:12

Jean-Paul II a écrit:
Prière pour la paix

Entends ma voix, Seigneur, car c'est celle des victimes de toutes les guerres et de toutes les violences entre les individus et les peuples...

Entends ma voix, car c'est celle de tous les enfants qui souffrent et qui souffriront tant que les gens mettront leur confiance dans les armes et la guerre...

Entends ma voix, quand je te prie d'insuffler dans le coeur de tous les humains la sagesse de la paix, la force de la justice et la joie de l'amitié...

Entends ma voix, car je te parle pour les multitudes qui, dans tous les pays et en tous les temps, ne veulent pas la guerre et sont prêtes à parcourir la route de la paix...

Entends ma voix et donne-nous la force de savoir répondre toujours à la haine par l'amour, à l'injustice par un total engagement pour la justice, à la misère par le partage...

Entends ma voix, ô Dieu, et accorde au monde (spécialement au Moyen-Orient) ta paix éternelle. Amen.
Benny

MessageSujet: Re: quelques prières   Jeu 29 Mar - 1:27

Voici une traduction du "Pange lingua" de saint Thomas d'Aquin :

Citation :
Chante, ma langue, le mystère
Du Corps de gloire
Et du Sang précieux
Que pour le rachat du monde
Le Roi des nations,
Fruit d'un noble sein, a versé.

A nous donné, né pour nous
D'une Vierge sans tache,
Ayant, dans ce monde où il vécut,
Jeté la semence du verbe,
Il termina son séjour
Selon un ordre admirable.

Dans la nuit de la dernière cène,
A table avec ses frères,
La loi pleinement observée
Concernant la nourriture légale,
En nourriture aux Douze
Il se donne lui-même de ses mains.

Le Verbe fait chair, par son verbe
Change du vrai pain en sa chair,
Le vin devient le Sang du Christ,
Et si les sens défaillent,
Pour affermir un coeur sincère,
La foi seule suffit.

Vénérons donc prosternés
Un si grand sacrement;
Que les anciens préceptes
Cèdent la place au nouveau rite;
Et que la foi supplée
A la faiblesse des sens.

Au Père et au Fils,
Louange et jubilation,
Salut, honneur, puissance
Et bénédiction !
A Celui qui procède de l'un et de l'autre
Soit une même louange !
Amen.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelques prières   Sam 5 Mai - 13:17

prière dictée par Jésus à Marcel Van

Citation :
Jésus: "petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les français me la récitent!"

Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui monter toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi,
elle contribue à te faire aimer par toutes les nations de la terre. O Amour de
Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen
[/quote]

Citation :
O mon enfant, dis aux français que cette prière est celle-là-même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon coeur brulant d'amour et je veux que les français soient les seuls à la réciter ( Sad ) Quand à toi mon enfant, je veux que tu la récite aussi, mais que tu la récite en français.
Sarah

MessageSujet: Re: quelques prières   Lun 7 Mai - 16:36

ben heureusement que tu es là!! je ne connaissais pas cette prière et je vais la faire mienne!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques prières   

quelques prières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1