Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kiriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiriko

MessageSujet: kiriko   Mer 28 Sep - 14:14

Salut tt le monde!!!

heu...je suis un peu intimidée car je suis tte nouvelle!!! mais bon j'ai décidé de franchir le cap... Smile

alors je m'appelle catherine et j'ai 19ans...j'habite et fais mes etudes en france, à lyon. je prepare mon concours infirmier dans une chouette université...et puis bah je me plais dans ce que je fais!

je m'interesse à enormément de choses qui ont un rpport avec la vie. je suis une grande sentimentale...lol! j'adore le sport notamment le snowboard (7ans de pratique...), la course à pied (2ans de pratique...) et les sports de combat!!! je ne suis pas une violente loin de là! lol!

je sais que la plupart des gens sur ce forum partagent une meme passion...l'amour pour dieu! mais moi je ne sais pas si je crois vraiment en dieu. cela peut paraitre etonnant...mais c'est la verité! je me pose de nombreuses questions et rose m'a donné la possibilité d'en parler!
je te remercie rose!!! Very Happy

donc voilà je suis ouverte à toutes les discussions et je n'ai qu'une envie: connaitre cette passion! je sais que ça ne vient pas en claquant des doigts mais j'ai envie d'apprendre à...!

voilà je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire cette longue présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: kiriko   Mer 28 Sep - 15:19

J't'aime ma Catherine
Je suis touchée par ta quête et ton coeur si grand ouvert!
Que le Seigneur te bénisse et qu'Il te comble de ses dons, ses grâces et son amour!

Rose
JG

MessageSujet: Re: kiriko   Mer 28 Sep - 23:51

Salut Catherine,

Je ma'appelle Jérémie et je suis valaisan. Je suis croyant et comme toi je vais commencer une formation d'infirmier (dans 3 semaines).
Je suis touché par ce que tu me partages, car je perçois toute ta bonne volonté que tu tournes vers l'humanité. Je me trompe ?
Tu mets en doûte l'existence de Dieu ( que je "définis" -y a pas de déf.- comme le Principe Premier de toute chose en vue de l'amour ), mais pas celle de ton prochain parce que la souffrance ressentie par autrui te rappelle ta propre existence (on souffre tous).
Si Dieu te semble trop lointain pour exister, essayes de le voir à travers toute l'humainté souffrante. Nous sommes tous Fils du Très-Haut et comme nous Il connaît la souffrance, parce qu'Il a vécu notre condition d'homme, Il a mangé, dormis, sué, travaillé, été torturé, puis tué ! Cependant par Sa Résurrection, Il nous donne l'Espérance que, au coeur de la souffrance, Dieu est avec nous pour la sublimer, et elle peut devenir joie, parce que preuve de l'amour divin.
C'est un peu compliqué et tant qu'on ne goûte pas tout ça reste des mots.
Je prie pour que tu fasses ta rencontre avec ce Dieu personnelle et d'amour qui va donner Le sens de ta vie sur Terre et embellir ton service de tes frères et soeurs.
Garde confiance, n'aie pas peur, tu ne regetteras rien!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oafj.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiriko   

kiriko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1